Err

SHOP CAVIAR OF SWITZERLAND
LA PEAU ET L'EAU AU FIL DU TEMPS

Revenant épuisés du travail  tout ce que vous désirez c’est un bain chaud qui vous détende.

Mais saviez-vous que cela va "voler" une partie de votre jeunesse?

Les experts soulignent que l'eau chaude provoque une vasodilatation, créant des veines et des taches rouges disgracieuses sur la peau.

Les veines sont un problème à prédominance féminine (on estime que 7 femmes sur 10 en souffrent), ce qui indique bien votre âge, comme cela se produit habituellement après 40 ans. Ce phénomène est encore plus prononcé sur le visage, où la peau est plus mince et donc plus sensible. Donc, si vous êtes habitué au lavage quotidien de votre visage avec de l'eau chaude, il est temps de changer cette habitude.


Que pouvez-vous faire?                     

-Lavez Votre visage avec de l'eau fraîche ou froide. Si vous ne pouvez pas vous enlever l'habitude de prendre une douche chaude, essayez de démarrer avec de l'eau tiède et augmenter progressivement l'eau chaude, donnant ainsi le temps à votre peau de vous habituer à la température.

alimentaire -Manger riche en vitamine K, tels que les légumes verts à feuilles (par exemple, le chou, la laitue, les épinards, les choux de Bruxelles), qui améliorent la souplesse des vaisseaux sanguins.


-Evitez Alcool qui est un facteur aggravant pour les veines.

Dans l'ensemble, il est préférable d'utiliser l'eau froide ou tiède dans votre vie quotidienne, plutôt que de l'eau chaude.